Accueil FAQ – Agence Web
Notre objectif est toujours le même : fournir un travail qui correspond à votre demande, et qui rentre dans votre budget. C’est pour cela que nous apportons toujours beaucoup d’importance à l’écoute des nouveaux projets, afin de toujours cibler au mieux vos demandes. Les tarifs d’un site marchand « e-commerce » varient d’un site à un autre. Il n’y a pas de règle. Chaque activité à ses demandes spécifiques, chaque entreprise a son univers et ses contraintes. Votre site est unique, tout comme vos besoins. Notre objectif et que vous aillez un retour sur investissement qui correspond à vos attentes.
La construction d’un site e-commerce c’est notre métier. Nous développons des sites Prestashop et WordPress depuis 2009. Notre métier et d’apporter des solutions techniques et pratiques à vos problématiques. Nous vous proposons des solutions et les mettons en œuvre. Notre but est de vous fournir un outil que vous pourrez utiliser facilement et rapidement au quotidien. Vous ne devez pas perdre du temps avec des questions techniques ou en bloquant sur quelque chose que vous ne savez pas faire. Certains clients, qui, par manque de temps ou par besoin spécifique ne souhaitent pas s’occuper de leur site nous choisissent pour gérer la maintenance de leur site.
Nous proposons divers contrats de maintenance ou également des forfaits temps (souvent plus adaptés aux besoins). Aucun contrat type, nous affinons le contrat en fonction de vos besoins uniquement. Certains d’entre-vous souhaiterons uniquement une maintenance préventive et technique. Tandis que d’autres souhaiterons que l’on s’occupe aussi de la créations des fiches produits, de gérer les soldes en suivant les instructions, mettre à jour les bandeaux promotionnels, faire les photos des articles sur fond blanc. Bref ! Le e-commece c’est notre domaine de prédilection et nous sommes capable de tout gérer du début à la fin si besoin.
Après la livraison du site, nous effectuons toujours une formation avec nos clients pour leur montrer comment créer une fiche produit, mettre en place des promotions, gérer les commandes, etc. Et bien entendu, même une fois la formation effectuée, on est toujours là pour répondre à toutes vos questions.
Chaque projet est différent. Chaque entreprise a des demandes bien particulières et des priorités différentes. Cela dépend aussi des projets que nous menons au moment de votre demande. Mais une chose est sûre : quand nous indiquons un délai notre but est toujours de livrer notre travail en avance. Cela laisse plus de temps pour les finitions, la formation, et le réglage des derniers détails du site. Le temps de développement d’un site sous Prestashop (ou WordPress) dépend grandement du niveau de personnalisation dont vous allez avoir besoins, et des focntionnalités qui seront présentes.
Pas de problèmes, on travaille avec des clients partout en France (et à l’étranger pour les packaging produits). Si vous n’êtes pas dans les Landes ou en Aquitaine, les échanges se font très souvent par mail, téléphone ou même skype si besoin. Dans ce cas là nous faisons toujours notre nécessaire pour garder le contact et avoir un lien de proximité malgrès les kilomètres.
Parce qu’on est sympa 🙂 Si vous nous choisissez vous optez surtout pour un interlocuteur privilégié toujours disponible et toujours là pour faire son maximum. Nous n’avons pas de planning fixe. Nos journées évoluent en fonction de nos projets. Il nous arrive par exemple les 24h qui précèdent les soldes de travailler la nuit pour faire vos mises à jour de prix ou autres. Une grosse panne sur votre site, un besoin urgent sur un visuel que vous aviez oublié de nous demander? On peut aussi vous aider et faire au plus vite. Dans tous les cas si lors de votre demande le délais n’est pas en adéquation avec votre souhait on vous l’indique afin de ne pas vous retarder dans vos projets.
Contrairement à beaucoup d’agences nous n’avons pas de quantités maximales de modifications. Tant que le visuel ne correspond pas à vos attentes on le retravaille. En revanche une fois le visuel validé, si il y a des modifications à effectuer dans le futur, ce sera considéré comme une nouvelle prestation.
Nous pouvons réaliser certaines impressions suivant les projets. Nous avons des partenariats avec des imprimeurs locaux pour répondre à tous vos besoins. Dans le domaine du packaging produit, nous travaillons directement avec des cartonniers afin de faire les gabarits, les tests.
Nous pouvons réaliser vos étiquettes, vos visuels d’emballages, de bouteilles, de flacons, de pots, etc… sans limites. Du moment que nous connaissons la taille du support d’impression et vos contraintes d’impression ou d’usinage on s’en occupe ! Pour nous ce n’est pas plus compliqué qu’une carte de visite.